Recherche

Vous trouvez la réponse à 99% de vos questions…

Pour le 1% restant, nous sommes là, par téléphone ou via notre page Contact

1. Qui gère les appart‧hōtels Nonanteneuf ?

Coucou&Co et son équipe sont là pour vous servir du lundi au samedi, de 8 h. à 21 heures.

L’accès se fait de manière autonome avec une application mobile ou une serrure à code. Toutes les informations sont envoyées avant votre arrivée par e-mail. Il est important d’arriver pendant les heures d’accueil afin que nous puissions vous assister en cas de questions.

En cas de problème, Coucou&Co est à votre disposition au +41 22 518 20 23 de 8 h. à 21 h., du lundi au samedi.

L’arrivée s’effectue entre 16 et 21 heures. Le jour du départ, les appartements doivent être libérés avant 11 heures.

Il est interdit de fumer à l’intérieur des logements, des parties communes et des balcons couverts.

Les animaux ne sont pas autorisés.

Le ménage final est compris dans le prix de votre location. Nous demandons que l’appartement soit laissé dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé.

Pour tout séjour de plus d’une semaine, un nettoyage intermédiaire est offert. Un nettoyage hebdomadaire est organisé pour tout séjour dès 7 nuits par nos soins. Le changement du linge de lit et des serviettes de bain est effectué à chaque ménage.

Le linge est compris dans la location.

Le linge est changé lors des nettoyages intermédiaires/hebdomadaires.

Nos cuisines sont toutes équipées pour cuisiner. L’équipement peut changer selon la taille du logement. Tous les équipements sont décrits soit dans l’annonce, soit dans la liste des équipements.

Nous ne disposons pas de lit bébé. Certains appartements sont équipés d’un canapé-lit, où peuvent dormir adultes ou enfants. Cette information est mentionnée dans l’annonce.

Tous les appart‧hōtels Nonanteneuf mettent à votre disposition une buanderie partagée et pour certains d’entre eux des systèmes de recharge pour voitures électriques.

Le paiement de votre réservation se fait par carte de crédit/débit. Une facture peut vous être transmise sur demande. Pour les sociétés réservant de manière récurrente, un paiement sur facture est possible.

Une caution est demandée pour tout réservation. Il s’agit d’une empreinte de carte bancaire. Votre carte bancaire n’est pas débitée à la réservation.

Notre équipe Sales & Marketing se tient à disposition pour toute demande venant de professionnels de services de relocation. Vous pouvez nous contacter par mail : guest@nonanteneuf-hotel.ch ou par téléphone : +41 22 518 20 23.

Nos conditions de vente par internet sont spécifiées sur la page dédiée : https://www.nonanteneuf-hotel.ch/fr/cgv

Les conditions d’annulation d’un séjour sont indiquées à chaque étape de votre réservation et sont indiquées dans les conditions générales de vente des appart‧hōtels Nonanteneuf.

Après votre séjour, vous aurez l’opportunité de partager votre expérience directement via la plateforme utilisée pour la réservation et sur Google.

Dans la partie francophone de Suisse, en Suisse romande, certaines expressions sont propres au lieu. Tout comme les accents qui varient entre les cantons. Nonanteneuf signifie 99 ou quatre-vingt-dix-neuf. Notre concept d’appart-hôtel a été imaginé en Suisse romande, nous avons souhaité lui donner un nom caractéristique de la région. Nonanteneuf était le mot parfait pour cela, en plus du fait qu’il y a nonanteneuf bonnes raisons de séjourner chez nous !