Les conditions d’annulation suivantes s’appliquent aux séjours de moins de 90 nuits lors d’une réservation en direct auprès de Nonanteneuf appart‧hōtel et des plateformes (https://nonanteneuf-hotel.ch) ou sur le site internet de Coucou&Co, pour une unité d’hébergement louée sous l’enseigne Nonanteneuf (https://booking.coucounco.ch). Si vous avez réservé via une autre plateforme en ligne (Airbnb, booking.com, etc.), veuillez consulter leurs propres conditions d’annulation.
L’annulation d’une réservation peut être nécessaire pour diverses raisons, qu’il s’agisse d’un changement de situation ou d’une urgence. Les présentes conditions d’annulation ont pour but de clarifier les étapes à suivre, les délais à respecter et les éventuels frais à prévoir lors de l’annulation de nos services.
Nous vous encourageons à lire attentivement ces conditions afin de comprendre vos droits et vos responsabilités en matière d’annulation. Notre objectif est de vous fournir une excellente expérience client, et ces conditions font partie intégrante de cet engagement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, notre service client est à votre disposition pour vous aider.
Lorsqu’un hôte souhaite annuler sa réservation, la politique d’annulation de la plateforme de réservation en ligne tierce (p.ex. Booking.com, Airbnb, etc.) sur lequel ce dernier a effectué sa réservation est applicable.
Pour les réservations effectuées sur le site Nonanteneuf (https://nonanteneuf-hotel.ch) ou sur le site internet de Coucou&Co, pour une unité d’hébergement louée sous l’enseigne Nonanteneuf (https://booking.coucounco.ch), la politique d’annulation est la suivante :
Il se peut que les choses ne se passent pas comme prévu et si vous devez annuler votre réservation, voici comment procéder et ce à quoi vous pourriez avoir droit en fonction de votre situation et de l’emplacement de l’hébergement que vous avez réservé.
Si vous avez réservé via un site web partenaire ou une agence de voyage (Airbnb, booking.com, etc.), veuillez les contacter pour modifier ou annuler votre réservation, ou pour demander un remboursement.
Si vous avez réservé en direct auprès de Nonanteneuf appart‧hōtel, via nos sites internets nonanteneuf-hotel.ch ou booking.coucounco.ch, veuillez contacter notre support client à l’adresse guest@nonanteneuf-hotel.ch.
Nos conditions d’annulation s’appliquent dans toutes les situations. Nous vous prions de soumettre votre demande à votre assurance voyage ou médicale.
Tout remboursement peut être soumis à des frais administratifs. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original. Vous serez notifié par e-mail une fois le remboursement traité.
Si vous annulez votre réservation avant l’heure officielle d’enregistrement (16h00) et avant votre arrivée, vous avez le droit de réclamer le remboursement des frais de ménage et de la taxe de séjour pour autant que des frais n’aient pas déjà été engagés (pour la création d’une carte d’hôtes par exemple).
Dans la situation exceptionnelle où nous devons annuler votre réservation, vous recevrez une communication de notre part ou de notre partenaire, qui détaillera les raisons et les options de relocalisation/remboursement.
Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse guest@nonanteneuf-hotel.ch pour nous faire part de votre demande. Veuillez noter que toute modification de réservation est soumise à disponibilité et peut entraîner des frais supplémentaires.